Rattaché au directeur des Opérations, le ou la responsable Relation Client aura pour rôle de définir et appliquer les bonnes méthodes afin de garantir la satisfaction de nos clients.
Véritable porte-parole de nos clients, le ou la Responsable Relation Client, orientera son action dans l’animation et la coordination des différents services de l’entreprise.
Missions :
– Animer la relation des clients stratégiques
– Garantir le respect des engagements
– Assurer la coordination avec les services connexes (commerce et développement)
– Veiller à la qualité des livraisons
Taches :
– Management d’équipe pluri disciplinaires
– Reporting activité
– Tour de contrôle et suivi des taches et actions en cours
Qualités requises :
– Aisance relationnelle
– Rigueur
– Ténacité
– Gestion du stress
– Management
– Maitrise du secteur du transport
– Connaissance de l’informatique et du secteur de l’édition logicielle
Formation / Expérience
– Bac+3
– Plus de 5 ans sur un poste similaire ou dans le monde du transport
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